On ne peut sortir sans son parfum, c’est bien connu ! Ce petit nectar à l’odeur divine, unique à chacun d’entre nous, nous suit dans notre quotidien. Fruité, fleuri ou encore boisé, si chacun a ses préférences, il n’en reste pas moins que nous avons nos exigences. Et l’exigence numéro 1, c’est la tenue !

Connaissez-vous la bonne astuce pour faire tenir votre parfum ? Eh bien il suffit simplement de savoir le placer !

Je m’explique. Votre parfum se diffusera plus longtemps s’il est placé sur les parties du corps où la chaleur se concentre, c’est-à-dire les points de pulsation. Le décolleté, la nuque, le creux des coudes, les poignets, l’arrière des oreilles mais aussi les articulations sont des zones pulsatiles qui feront que, à chaque mouvement que vous ferez, la bonne odeur de votre parfum se fera sentir.

Vous n’aimez pas appliquer votre parfum à même la peau ? Aucun problème ! Il ne passera pas inaperçu si vous le vaporisez dans vos cheveux ou sur vos vêtements. Pour les vêtements, il faudra bien sûr privilégier les fibres naturelles (coton, soie…) qui accrocheront mieux le parfum que les fibres synthétiques.

Enfin, pour la dernière petite astuce, un indispensable de votre salle de bain peut vous être bien utile, je parle de la vaseline ! Appliquée sur la peau en amont, son corps gras viendra retenir l’odeur et la faire durer plus longtemps, face à l’humidité et autres aspects qui peuvent le dissiper.

 

Et vous ? Comment appliquez-vous votre parfum ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close