Une panne de réveil et c’est la catastrophe…

Bon, on est d’accord, à moins de se réveiller deux heures avant (ce qui ne risque pas d’arriver, avouons-le), les matins de cours riment souvent avec no makeup tellement on est pressés… Mais pour vous, j’ai trouvé des produits bien pratiques qui donnent bonne mine et permettent de cacher la misère du matin en moins de 5 minutes 😀

 

Fit Me de Maybelline en teinte Ivoire 

Le fond de teint stick : appliqué au doigt, ce petit bijou unifie le teint en un rien de temps. La couvrance n’est pas ouf, certes, mais suffisante à mon avis pour les cours. Il fait bien le job, n’est pas lourd à porter et même pas besoin de le poudrer, il le fait aussi ! Un indispensable 2 en 1 qu’on peut emporter dans son sac pour quelques retouches grâce à son format compact. Moi j’appelle ça le top !

Baby Lips de Maybelline en teinte Cherry Me

Le baume à lèvres teinté : avec lui, pas besoin de prendre un temps fou à dessiner son contour des lèvres (et de déborder par la même occasion), ni même de laisser sécher. Même à l’arrache, il illumine légèrement le visage avec un petit effet glowy (la tendance du moment en plus) et donne vite bonne mine avec sa teinte rosée. Un petit peu sur les pommettes et te voilà avec un semblant de blush : c’est l’astuce du jour, c’est cadeau ! 😉

Stylo Illuminateur – Adopt 

L’anti-cernes : forcément, t’as bossé d’arrache pied toute la nuit, tu te réveilles avec les yeux creusés comme des cratères, tu ne peux y échapper. On le tapote légèrement sur les cernes et on fait croire à nos potes qu’on a géré tout en dormant 10 heures, évidemment ! Pour les plus démunies côté cernes (ces chanceuses), une touche d’illuminateur au coin interne de l’oeil et sous l’arcade donne un bon coup de fouet au regard. Testé et approuvé !

Mascara Lash Delirious – Adopt

Le mascara : on le sait bien, tout est dans le regard ! Deux coups de brosse et vous paraîtrez plus réveillée, c’est magique.

4 produits, 5 minutes ! C’est le minimum pour réparer la casse de la veille et être fraîche au petit matin. À agrémenter à votre sauce bien sûr. Ces produits pourraient tout aussi bien convenir aux collégiennes/lycéennes qui ne peuvent trop se maquiller.

Un coup d’eau fraîche, une bonne crème hydratante, pour le reste vous savez quoi faire maintenant. À vous de jouer 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

2 thoughts on “Rentrée : Matins pressés, les produits qui sauvent !”

  1. Cette article est vraiment super , moi qui est souvent presser j’adore
    En plus les produits que tu proposes me coûte pas super cher
    Efficace et pas cher tout ce qu’on aime 🤗🤗🤗🤗

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close