Je reviens 10 ans après pour vous parler d’un mascara que j’ai acquis récemment en soldes. Nombreuses sont les revues sur ce mascara mais, si vous hésitez encore, ça vous fera un avis de plus ! 🙂

Push Up Angel, un mascara étonnant ! 

Qui aurait dit qu’une si petite brosse aurait pu faire de si belles choses ?

Elle est étonnante, deux rangées de (petits) picots seulement (encore faut-il aimer les picots), légèrement incurvée. La première remarque que je me suis faite était : “ça prélève de la matière au moins ?”

Eh bien oui figurez-vous, du moins la juste dose pour vous donner de jolis cils.

La marque nous promet, je cite : “Ses picots courts volumisent et recourbent les cils dès la racine. Ses picots longs étirent les cils et les déploient comme les ailes d’un ange. Une formule gainante enrichie en cire qui galbe les cils et les maintient déployés toute la journée”

Le test 

Les picots sont courts au centre et longs aux extrémités. Les cils sont donc plus étirés vers l’extérieur, d’où la comparaison aux ailes d’un ange.

Niveau déploiement, de la longueur en veux-tu en voilà. Il attrape chaque cil sans exception depuis la racine, les sépare bien, les allonge parfaitement et ça, j’achète on adore !

Pas de paquets, il ne prélève ni trop, ni trop peu de matière. Je ne peux pas vraiment vous parler de courbure vu que mes cils sont très droits et que, peu importe le mascara, même le plus recourbant qui soit, je suis obligée de passer par la case recourbe-cils.

Pour le volume, on repassera. On n’a pas l’effet faux-cils promis sur le packaging, au contraire, l’effet est plutôt naturel.

La tenue est très bonne, je dois l’avouer, je ne l’ai pas vu s’effriter et je ne ressemble pas à pandipanda à la fin de la journée 😀

Moi qui recherche du volume habituellement, je suis déçue de ne pas avoir l’effet faux-cils escompté mais, vous savez quoi ? Je l’aime bien ce mascara.

J’aime sa façon d’allonger les cils et de donner cet effet naturel. Et surtout, j’aime le fait qu’il tienne bien. Il ne détrône pas le Monsieur Big de Lancôme, ni même le Millions de cils de l’Oréal, mais pour des makeup nudes et pour réveiller son regard, il est parfait ! Il devient mon ami des matins où je n’ai pas envie de trop me maquiller. 🙂

 

Vous l’avez testé ? N’hésitez pas à me donner votre avis 🙂

 

Tu peux enregistrer cette revue sur Pinterest 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

8 thoughts on “Des cils d’ange avec le Push Up Angel de Maybelline !”

  1. Coucou , j’ai testé ce mascara mais le packaging rouge, un vrai coup de coeur, il allongeait bien mes cils, et je l’avais eu lors d’un destockage à un prix misérable (et intéressant pour mon porte-monnaie).
    Par contre, le recourbe-cils, je ne peux pas du tout l’utiliser…
    Bisous bon week-end à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close