On commence l’année en beauté avec un article spécial sourcils ! 😀 Je n’en ai jamais vraiment parlé sur le blog et vu que je teste un nouveau produit sourcils, c’est le moment. 

Je dois vous l’avouer, je suis une flemmarde du sourcil depuis peu. Attention pas d’amalgame, les épiler est primordial pour moi, mais les dessiner beaucoup moins. Le matin, j’ai pas le temps. Parfois c’est seulement un coup de crayon. D’autres jours, juste un coup de brosse. Après, je ne me plains pas, j’ai la chance de les avoir foncés et très fournis donc pas besoin de les travailler à fond.

Mais pour certaines occasions, je les aime « on fleek ». Et là, je sors mon gel à sourcils Inglot qui est pour moi le meilleur pour combler les endroits clairsemés !

Les produits à sourcils de Adopt’ m’ont aussi fait de l’oeil, notamment le kit Ideal Brow. Il se présente en 3 couleurs de fards poudrés, pour les 3 étapes : La longueur du sourcil avec la teinte la plus foncée, la tête avec le marron plus clair, l’arcade avec l’highlighter.

Le kit existe en deux teintes, light et dark. Pour mes sourcils foncés, j’ai choisi la dark.

Mon avis :

L’application est vraiment simple, c’est pigmenté, ça s’estompe bien, on travaille la matière facilement et surtout rapidement ! La tenue aussi est top et pourtant, je ne rajoute pas de gel par dessus. Pour l’highlighter, il est léger du coup je préfère illuminer mon arcade avec le stylo illuminateur de chez Adopt’ toujours.

J’aime beaucoup ce produit, mais malheureusement, je ne peux pas l’utiliser à bon escient. On remarque sur la photo une petite différence avec ma couleur de sourcils naturelle. En vrai, ça se remarque encore plus. Ça tire un peu trop vers le marron et ça ne me convient pas. Une couleur plus ébène m’aurait mieux allée, je pense. Du coup j’utilise le kit en fard à paupières.

Mais je ne remets pas en cause la bonne qualité de ce produit, encore une fois, la marque Adopt’ m’a convaincue ! 🙂

 

Vous utilisez quoi pour dessiner vos sourcils ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

16 thoughts on “Ideal Brow de Adopt’, des sourcils vraiment « on fleek » ?”

  1. Hello 🙂

    Ce kit a l’air très sympa mais pour le coup je ne craquerai pas, si je fais mes sourcils uniquement avec des matières poudre, malheureusement ils s’estompent au cours de la journée et c’est vraiment très moche… Pour ma part j’utilise depuis des années maintenant le kit à sourcils de chez Benefit, que je rachète encore et encore 🙂

    Bon dimanche !

  2. Tu m’as fait rire 😀 flemmarde des sourcils ici aussi! Les miens sont clairs (comme mes cheveux) et je t’avoue que je ne les travaille jamais, sauf occasion… j’ai toujours l’impression que ça ne fait pas naturel, je devrais p-e essayer ce kit en « light » !

    1. Ah, je me sens moins seule 😀 Les sourcils dessinés c’est joli, mais qu’est-ce que ça prend du temps 🙁

      Si tu veux garder le côté naturel je te conseillerai d’opter pour un crayon, histoire de juste les densifier un peu. Après oui, le kit en light pourrait être pas mal, mais essaie-le en magasin d’abord pour voir si la couleur te convient. C’est dommage qu’ils aient sorti que deux teintes 🙁

  3. Coucou ma belle !
    C’est difficile de trouver la teinte parfaite pour les sourcils pour moi c’est une vraie galère xD
    J’ai la flemme aussi mais en ce moment j’ai quelques zones vides donc je remplis mais avec un rendu naturel 🙂
    Bisous <3

  4. Coucou ! Je n’ai encore jamais testé la marque Adopt’ mais pour le coup j’ai bien envie…
    Je cherche en ce moment un kit pour sourcils et je pense que je vais filer chez adopt’ pendant les soldes 😉
    Merci pour ton article

  5. Moi j’adooore et adopté depuis plus de 1 an maintenant! Impossible de sortir sans avoir maquiller mes sourcils ( car clairsemés). Çà m’arrive de ne pas me maquiller dutout, pas un fond de teint rien mais mes sourcils avec ce kit çà fait toute la différence 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *