2017 signe son départ, 2018 fait déjà son entrée. Oui, déjà !

Cette année est passée relativement vite, mais fut riche en émotions et en rebondissements. Puisqu’il faut faire le point pour mieux repartir, cet article ne parlera pas de beauté, mais des événements qui ont rythmé mon année 2017.

De l’amour – Le mot se suffit à lui-même. Et c’est la plus belle chose qui soit. <3

De la réussite – Un nouveau diplôme en poche, me voilà partie vers de nouvelles aventures et opportunités, malgré un chemin semé d’embûches. Un bel objectif atteint, dont j’en suis plus que fière et, bien que les jours n’étaient pas toujours heureux, cela m’a appris beaucoup sur le monde pro.

Une nouvelle formation – puisqu’il est important pour moi de réussir, d’apprendre encore et encore…

De beaux projets  notamment un bel événement que j’ai eu la chance de pouvoir co-organiser et qui m’a offert bien des opportunités.

Un blog – que je pense être ma plus grande fierté cette année ! C’est un projet que je voulais entamer depuis longtemps et voilà qui est fait. Et même si vous n’êtes que très peu à me lire, je suis fière de pouvoir échanger avec vous. Merci à vous !

 

Je ne m’en rendais pas compte, mais 2017 m’a apporté énormément de choses. Il y a eu des hauts et des bas, mais je n’en ressors que pleinement enrichie.

J’espère que 2018 sera aussi bien, voire même mieux, également pour vous. Rien n’arrive au hasard, alors vivez pleinement cette nouvelle année, fixez-vous des objectifs, donnez tout ce que vous pouvez afin de les atteindre et vous n’en ressortirez que plus heureux !

Et vous, comment définiriez-vous cette année 2017 ?

 

$: Mel

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *