Noël c’est déjà dans quelques jours, ça passe tellement vite ! Pour le réveillon, on va toutes plus ou moins se mettre sur son 31. Si vous ne savez pas encore quel makeup réaliser, cet article pourrait vous intéresser !

C’est un makeup spécial Noël que je vous propose avec la superbe palette 24 Karat de la gamme Nudes de Maybelline, que j’ai récemment achetée.

Pourquoi cette palette ? J’ai eu un gros coup de coeur face aux couleurs festives qu’elle comporte, idéales pour la saison ! Mais ce qui m’a fait craquer davantage, c’est son petit prix ! Une dizaine d’euros, c’est tout ce qu’elle peut vous coûter. Le but est de rendre ce tuto accessible et réalisable par tous. Et vous verrez bien vite qu’il n’est pas nécessaire de payer du maquillage à un prix excessif pour avoir un joli rendu ! 😉

Les couleurs sont variées, avec une dominance de doré, mais également d’autres couleurs comme du vert ou du mauve, bref, de quoi réaliser plein de looks pour les fêtes (ou pas !).

 

On arrête de bavarder et on passe au makeup ! 😀

Pour Noël, je décide d’opter pour un smoky eye, vert sapin et doré ! (si ça fait pas Noël ça) !

Pour le creux de paupière, je mélange la teinte 1, un vert mat très foncé et la teinte 2 qui est un vert plus clair avec des paillettes dorées. (Les numéros des teintes sont sur la photo de la palette)

J’étire bien le vert mat (1) sur les côtés pour un effet cat-eye et j’estompe ! N’hésitez pas à bien intensifier le coin externe pour plus de densité !

Sur la paupière mobile, j’applique la teinte 3, un joli doré très pailleté que j’adore ! La pigmentation est top !

Et surtout, j’estompe bien pour un dégradé parfait ! Un peu de doré sous les yeux et en coin interne, du mascara et le tour est joué.

3 couleurs pour un makeup de fête, ça suffit amplement ! Après, à vous d’adapter à votre convenance 😀

(Ah oui, je n’ai pas fait mes sourcils ce jour là, mais c’est compris dans le makeup ne vous en faites pas !)

 

Vous me montrez vos maquillages de fêtes ?

 

Bisous les beautés !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

One thought on “Makeup de Noël avec la 24Karat Nudes de Maybelline !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close