ll fallait que je vous en parle ! Je pense même que vous commencez à en avoir marre des revues sur ce mascara mais franchement… qu’est-ce qu’il est bien !

Je parle bien du Monsieur Big, la toute dernière nouveauté de Lancôme qui a bien fait entendre parler d’elle.

Monsieur Big n’est pas qu’un mascara. C’est toute une collection de produits centrés sur le regard, qui comprend aussi un eye-liner et des produits à sourcils. Étant toujours à la recherche du mascara qui saura donner le meilleur volume à mes longs cils, j’ai craqué… (comme d’hab).

Jusqu’à 12x plus de volume, des pigments ultra noirs, un regard intense… qui n’en a jamais rêvé ? Eh bien, Monsieur Big l’a fait, du moins c’est ce qui nous est vendu.

En rose et noir, le packaging reste sobre, plutôt moderne, loin de l’aspect très luxueux des produits Lancôme je trouve. Bien que je préfère les brosses en picots d’habitude ( Millions de cils dans le coeur) cette brosse en poils n’est pas si mal finalement, quand on a trouvé le bon coup de main (ou de brosse ahah).

J’arrête les blagues pourries et je m’explique. La brosse est maniable, elle attrape bien les cils depuis la racine, pour l’instant tout va bien. Mais elle prélève beaucoup, mais alors beaucoup de produit. Elle en dépose donc beaucoup sur les cils et le temps de séchage s’avère assez long.

Pour celles qui comme moi ont déjà de la longueur et préfèrent un effet naturel à un effet de matière, pensez à bien racler votre brosse pour en prélever la juste dose. On s’y habitue vite, je vous rassure.

Le volume y est, et il se voit. Que celui qui en trouve un avec une pigmentation aussi intense me lance le premier mascara ! Au niveau de la tenue, ça va. Il coule un peu en fin de journée, donc pas tellement de différence avec d’autres mascaras. Sur la photo, j’en ai vraiment appliqué une fine couche, j’aime garder un effet naturel. Mais il est très facilement modulable pour celles qui recherchent encore plus de volume.

Verdict, je l’aime beaucoup ce mascara ! Je l’aime d’autant plus car il est accessible. Oui, merci Lancôme pour avoir pensé aux petits budgets avec le format 4ml. 12€ pour un mascara de luxe, ce n’est vraiment pas négligeable, chapeau !

Et vous, l’avez-vous testé ? N’hésitez pas à me dire quel est votre mascara chouchou !

Bisous :*

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

7 thoughts on “Mascara Monsieur Big de Lancôme : BIG coup de coeur !”

  1. Bonsoir Mel,

    Voilà un avis très intéressant sur ce mascara que je ne connaissais pas du tout. A vrai dire, je ne me tourne pas vers les marques de luxe -on m’a d’ailleurs offert un Estée Lauder que je n’ai pas encore ouvert-.
    Je dois avouer que je suis incapable de dire si un mascara est bien ou non: je suis plutôt bon public.
    Celui qui semble me convenir en ce moment, c’est le push up de Maybelline.

    J’aurais tendance à préférer les brosses plutôt que les picots.

    Au plaisir de lire ton blog dont l’univers m’intéresse.

    1. Merci pour ton commentaire Klara 🙂
      Je n’ai jamais eu l’occasion de tester celui de Maybelline, je me dirige plus vers les l’Oréal d’habitude. Mais vu le prix très abordable du petit format Lancôme, je me suis dit que c’était l’occasion de tester une marque de luxe, et je dois avouer que je ne suis pas déçue !
      Contente que mes articles te plaisent ! Bisous :*

  2. J’utilise ce mascara depuis quelques mois. J’en suis très contente, sauf qu’il n’est pas waterproof (je ne sais pas s’il en existe une version waterproof ) mais du coup c’est la catastrophe qd il pleut par exemple. Je trouve qu’il coule bcp. Mais sinon il est, comme tu le dis, très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close